Règlement du serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement du serveur

Message par Codéïne le Jeu 13 Avr - 11:05

BONUS/CONFIGURATION DU SERVEUR PVE :

XP x10 – Tam x10 – Récolte x10 - Ponte x10 - Croissance x10

Mods : Liste a venir

I.Plaintes et requêtes:

Toute plainte ou requête doit être faite sur le forum, ou par mail/mp aux comptes admin et non sur le global in game.

II.Règles de bases:

Il est STRICTEMENT interdit de piller/voler une base lockée en période pve et les oeufs ne vous appartenant pas! En période pvp les ces actions sont acceptées si elles n'entrainent pas la destruction totale de la base. Un bouclier est actif 30 minutes après la déconnection du dernier membre de la tribu. MODE PVP ACTIF DE 20h à 00H tout les jours. BAN DIRECT ET DEFINITIF EN CAS DE NON RESPECT DE CETTE REGLE! Le bug using est donc strictement interdit.

III.Constructions:

Vous devez juger de vos constructions afin de ne pas bloquer l’accès des grottes ou tout autre élément qui est un objectif commun au serveur. (ressources, mares a castor, base obstruant totalement un passage maritime ou terrestre.) En cas de base non conforme, merci d'en aviser l'administrateur directement via le forum. Un message sera laissé in game au joueur qui aura une semaine pour se mettre dans la conformité, si il ne s’exécute pas l'administrateur se fera une joie de corriger l'erreur d'une manière violente et définitive (si vous ne connaissez pas, une jolie commande destroy my target existe, et elle est vraiment pas gentille ! :p )

La limite de construction est d'une base de taille raisonnable et un avant poste plus petit que la base. Il est possible d'avoir un 2eme avant post en faisant un don au serveur (se référer au post sur les don.)

Il est rappelé que toute personne s'installant à proximité d'un spawn de wywern, dragon, dino gros méchant pas beau, boss, ne peu tenir les autres joueurs responsables des attaques sur son camp. Les dinosaures des mods ajoutés sont des créatures aux cheminement aléatoire et comportement aléatoire, elles sont dangereuses et vous installer à proximité de leur zone de pop implique que vous soyez contient des risques encourus.

IV.Inciviltés:

Les insultes sur le channel global et sur le forum sont interdites. Celles-ci pourront mener à un kick voir un bannissement. Nous n'avons pas ouvert un serveur dans le but de gérer des querelles de cours de récréation et nous montrerons peu de patience pour les conflits ne pouvant être résolu sans notre intervention.

V.Départ du serveur:

Il vous est demandé de signaler votre départ temporaire (style vacances) à un admin ou sur le topic du forum Tribu.
Il vous faudra indiquer le nom de votre tribu et si possible le nombre de jours d’absence.
Il vous est également recommandé de déposer une pancarte à/aux l’entrées de votre base indiquant votre absence et la date supposée de votre retour.
Ceci permettra de maintenir les performances du serveur à leur maximum et vous évitera de retrouver votre base nettoyée après que le temps de decay ne se soit écoulé.

Decay ? Qu’est-ce que le decay ? :
Les habitations en PVE dans ARK, disposent d’un timer permettant à un serveur de ne pas être pollué par des habitations abandonnées.
A la fin de ce timer les habitations deviennent « PVE Demollish Allowed », n’importe quel joueur a donc la possibilité de détruire votre base et récupérer l’emplacement et les ressources.

Les différents timer selon les matériaux utilisés pour la construction:

Thatch – 7 jours (14 sur le serveur)
Bois – 14 jours (28 sur le serveur)
Stone – 28 jours (56 sur le serveur)
Metal – 42 jours (84 sur le serveur)

De même, si vous quitez définitivement le serveur n'hesitez pas a démolire votre base avant votre départ ou l'indiquer sur le forum dans la catégorie tribu. 

VI. Événements

L'équipe de Vincarna peut réaliser à tout moment des événements. Ceux-ci peuvent prendre la forme d’un jeu (chasse au trésor, chasse aux dinosaures d une certaine espèce avec une couleur particulière, etc), d’un concours (ingame ou sur le site), d’un laps de temps durant lequel il peut y avoir un bonus (d’expérience, de taming ou de farming) etc. Des lots peuvent être mis en jeu. L’équipe se réserve le droit de doute à la triche et peut ainsi éliminer une équipe. Vous n’êtes bien entendu pas obligés de participer à ces événements (sauf en cas de bonus).

VII. Nommage des personnages, dinosaures et tribu

Il vous est formellement interdit de choisir des noms pouvant induire en erreur et semer le doute sur votre intégration dans l’équipe. Les noms d’admin, administrateur, Maitre du jeu, Modo, Modérateur vous sont donc interdits. Cette liste n’est pas exhaustive et s’applique aussi aux dinosaures et autres créatures/éléments nommables (tribu).

Il vous est demandé de nommer ces différents éléments avec un nom correct. Sont donc proscrits les noms à consonance sexuelles (groskiki etc),  insultes, racistes ou homophobes. Nous ne sommes pas sur une cour de récréation.

VIII. Peintures

Il est possible de réaliser des dessins via des outils de peinture ingame. Il vous est demandé de ne pas réaliser de dessins à connotation sexuelle, insultant, incitant à la haine envers une religion ou une population.

IX. Mode PVP

Un script a été développé pour le serveur activant automatiquement le mode pvp de 20h à 00h, un message en jeu vous averti du switch de mode, soyez attentif.

X. Stargates


Des stargates sont a votre disposition pour voyager rapidement. N'hésitez pas à vous en servir !

XI. Bugs et autre joyeusetés

Sachant qu’Ark est un jeu en early access, il est mal optimisé, buggé et possède tous les défauts techniques possibles dans le monde du jeu vidéo. Dans ce cadre, nous nous refusons à toute forme de dédommagement suite à un bug isolé. Quand un bug touche une map entière, alors un dédommagement sous forme d’évent pourra alors être envisagé ou pas par l’équipe.

N’oubliez pas une chose : Ark est une ile sauvage et dangereuse. L’entraide semble être plus que logique pour survivre !
avatar
Codéïne
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur http://arkvincarna.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum