Les volants ...
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Codéïne
Netsahz
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Les volants ...
Bonjours,
D'après ce que je vois ark a décidé de nous pourrir les volants.
Est-il prévus un truc sur le serveur pour rétablir l'utilité des volants ?
(je parle pas du nerf stam, ça c'est pas trop mal mais bien du nerf vitesse >< il y a plus aucune utilité a avoir un volant maintenant avec ce nerf ><)
D'après ce que je vois ark a décidé de nous pourrir les volants.
Est-il prévus un truc sur le serveur pour rétablir l'utilité des volants ?
(je parle pas du nerf stam, ça c'est pas trop mal mais bien du nerf vitesse >< il y a plus aucune utilité a avoir un volant maintenant avec ce nerf ><)
Netsahz- Messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2017
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Re: Les volants ...
Hélas on ne peu rien y faire vu qu'ils ont tout simplement LOCK la possibilité de up la vitesse :S
Si quelqu'un sors un mod permetant d'unlock la vitesse promis on le rajoutera. On a déjà rajouté la variable pour réactiver la regen en vol la ce sera effectif au prochain restart.
Si quelqu'un sors un mod permetant d'unlock la vitesse promis on le rajoutera. On a déjà rajouté la variable pour réactiver la regen en vol la ce sera effectif au prochain restart.
Re: Les volants ...
Et il n'est pas possible de modifié la vitesse de base pour quelle soit au alentour de 250% après inprint par exemple
CE qui n'est pas totalement cheaté (les ptera a c'niveau s'traine) mais ce qui nous permet de faire des voyages sans passé 3h ;-)
CE qui n'est pas totalement cheaté (les ptera a c'niveau s'traine) mais ce qui nous permet de faire des voyages sans passé 3h ;-)
Netsahz- Messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2017
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Re: Les volants ...
Bonjour,
Personnellement je suis pour cela oblige un jeu plus collectif entre les joueurs et ou entre les clans.... .
Après cela ne reste que mon opinion
Personnellement je suis pour cela oblige un jeu plus collectif entre les joueurs et ou entre les clans.... .
Après cela ne reste que mon opinion
Made in France- Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 51
Localisation : Dunkerque
Re: Les volants ...
Made, je suis désolé j'dois être bête mais tu es pour quoi ?
Pour que les volants reste nerfé ? ou pour que l'on mette un système qui augmente la vitesse des volants uniquement lorsqu'il sont inprint ?
Pour que les volants reste nerfé ? ou pour que l'on mette un système qui augmente la vitesse des volants uniquement lorsqu'il sont inprint ?
Netsahz- Messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2017
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Localisation : La, pas très loin
Re: Les volants ...
Pour cette mise a jour
Made in France- Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2017
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Localisation : Dunkerque
Re: Les volants ...
On a pas attendu la mise à jour pour développer un jeu collectif entre les clans tu sais ...
Netsahz- Messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 35
Localisation : La, pas très loin
Re: Les volants ...
de toute manière on est bloqué car changer une stat la changerais globalement pour tout les dinos et ca je m'y refuse. la seule porte de sortie est le mod en développement sur le workshop. dès qu'il est passé "au vert" je le propose dans la section dédiée et j'attends vos retours car pour le moment il est encore en jaune (donc mode cracra qui créer des conflits)
Re: Les volants ...
À la suite du nerf, je crois sincèrement que les joueurs des deux côtés (pour / contre le nerf) ont le même but à cœur. Vous voulez ce qu’il y a de mieux pour le jeu. Nous avons tous tendance à avoir une idée légèrement ou même très différente de ce que cela signifie exactement. Je pense que tout le monde dans l’équipe se rend compte que, derrière chaque personne frustrée, se cache quelqu’un qui aime le jeu et veut vraiment qu’il lui convienne le mieux. Les gens sont en colère parce qu’ils ne croient pas que nous avons pris la bonne décision et que nous ruinons leur expérience de jeu précédente alors que nous cherchons à changer leur future expérience de jeu. Je comprends totalement pourquoi c’est frustrant, surtout si c’est quelque chose qu’ils ne voulaient pas.
Je veux rassurer tout le monde que vos pensées, idées, plaintes et critiques sont entendues. Le pour et le contre, nous avons lu autant que possible humainement. L’équipe a configuré plusieurs tableaux de calcul que beaucoup d’entre nous utilisent pour recueillir des informations et des valeurs sur les modifications que nous aimerions faire dans les prochains jours dans le cadre de v2 de du nerf.
L’une des choses que je veux répéter à tout le monde est que nous annonçons beaucoup de choses sur ARK tout le temps. Il y a très peu de choses qui peuvent changer en dehors du schéma général ou de la direction du jeu. Des choses comme celles-ci, ce ne sont que des chiffres dans le code. Les chiffres peuvent être facilement modifiés et modifiés à l’infini. Le Nerf restera, les volants ne seront pas comme ils l’étaient autrefois. Cependant, nous proposons certainement des idées sur la façon d’améliorer les choses afin qu’elles soient le meilleur possible pour notre vision du jeu et le plaisir et la facilité d’utilisation du joueur.
ARK est notre cœur et notre âme, et nous voulons que cela soit aussi amusant et génial pour tous que possible. Parfois, cela signifie essayer des changements importants afin que nous puissions voir ce qui doit être réparé pour s’améliorer. Je sais souvent que c’est difficile et pas super amusant. Mais des changements comme ceux-ci sont nécessaires lorsque nous travaillons à la version finale d’ARK et que toutes les pièces commencent à s’ajuster ensemble. Vous êtes tous des voix importantes dans la communauté et nous prenons toutes ces voix en considération lors de la prise de décisions. Nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires.
Jen, Community Manager Wildcard
il faut se référer a la colonne « lives values » qui correspond aux valeurs actuelles et a la colonne « new values » qui correspond aux stats après le changement.
Ensuite ligne par ligne pour voir les changements par créature
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1hVE4Ub5ufePdkun4IYQf1oADPcvcfLx9IRpEbZVPLdc/edit#gid=160180008
ou
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1hVE4Ub5ufePdkun4IYQf1oADPcvcfLx9IRpEbZVPLdc/edit#gid=160180008
Source : http://ark-france.fr/newsarkfr/newsarkfrance/a-propos-du-nerf-des-dinos-volants/
Je veux rassurer tout le monde que vos pensées, idées, plaintes et critiques sont entendues. Le pour et le contre, nous avons lu autant que possible humainement. L’équipe a configuré plusieurs tableaux de calcul que beaucoup d’entre nous utilisent pour recueillir des informations et des valeurs sur les modifications que nous aimerions faire dans les prochains jours dans le cadre de v2 de du nerf.
L’une des choses que je veux répéter à tout le monde est que nous annonçons beaucoup de choses sur ARK tout le temps. Il y a très peu de choses qui peuvent changer en dehors du schéma général ou de la direction du jeu. Des choses comme celles-ci, ce ne sont que des chiffres dans le code. Les chiffres peuvent être facilement modifiés et modifiés à l’infini. Le Nerf restera, les volants ne seront pas comme ils l’étaient autrefois. Cependant, nous proposons certainement des idées sur la façon d’améliorer les choses afin qu’elles soient le meilleur possible pour notre vision du jeu et le plaisir et la facilité d’utilisation du joueur.
ARK est notre cœur et notre âme, et nous voulons que cela soit aussi amusant et génial pour tous que possible. Parfois, cela signifie essayer des changements importants afin que nous puissions voir ce qui doit être réparé pour s’améliorer. Je sais souvent que c’est difficile et pas super amusant. Mais des changements comme ceux-ci sont nécessaires lorsque nous travaillons à la version finale d’ARK et que toutes les pièces commencent à s’ajuster ensemble. Vous êtes tous des voix importantes dans la communauté et nous prenons toutes ces voix en considération lors de la prise de décisions. Nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires.
Jen, Community Manager Wildcard
A propos du nerf V2 :
Voici ci dessous le tableau des prochains changements sur les dinos volants :il faut se référer a la colonne « lives values » qui correspond aux valeurs actuelles et a la colonne « new values » qui correspond aux stats après le changement.
Ensuite ligne par ligne pour voir les changements par créature
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1hVE4Ub5ufePdkun4IYQf1oADPcvcfLx9IRpEbZVPLdc/edit#gid=160180008
ou
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1hVE4Ub5ufePdkun4IYQf1oADPcvcfLx9IRpEbZVPLdc/edit#gid=160180008
Source : http://ark-france.fr/newsarkfr/newsarkfrance/a-propos-du-nerf-des-dinos-volants/
Shepard- Admin
- Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2017
Re: Les volants ...
Mouais, je l'ai lu mais ça change pas le fait que l'on ne peut pas augmenté la vitesse du dino volant ...
Netsahz- Messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 35
Localisation : La, pas très loin
Re: Les volants ...
Moi je suis pour ces nouvelles nerf stats sur les dinos volants, je trouve que ça remet en valeur les dinosaures terrestre.
Sinon ya ça aussi qui peut servir de patch a l'ancienne
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=895711211
@++
Sinon ya ça aussi qui peut servir de patch a l'ancienne
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=895711211
@++
Zolt- Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2017
Re: Les volants ...
Bah zolt, un nerf oui, d'accord.
Mais faire un nerf aussi gros, comme ça, en disant après coup "oui mais tout les serveurs sont des serveurs de tests" ça veut dire que chez les devs, raf des servs privé et pve.
Ils auraient pu tester la maj auprès de gens, là ils se prennent un gros backlash dans la gueule.
La conso de stam est juste trop abusé, et la speed, genre un quetz tame est plus lent qu'un sauvage et doit se poser aussi vite qu'un ptéra.
Alors certes, yavait besoin d'un nerf, mais d'un de cette ampleur? non je crois pas.
Pour le coté "oui mais ça redonne un interet aux dinos terrestres" le souci des terrestres, qui fait que personne ne s'en sert pour faire des caravanes, cest leur capacité monumentale à se coincer partout. Un rex, oups un rocher aussi gros que la plante de ses pieds le bloque. Colonne de sarco? oups, si tu passes dans l'eau, les autres prennent du retard et tu les perds si tu sors de leur champ de vision (ils suivent mal).
Spino? cest bien, mais pareil que les sarcos, la vitesse dans la flotte est plus rapide, donc si ta un passage terre/mer, tes certain d'en perdre un.
Rhino? le moindre caillou stoppe net ta charge.
Mammouth? bronto? cest bien, mais ça se traine bien aussi.
j'en passe et des meilleurs. Alors certes, oui yavait besoin d'un nerf (je suis particulierement content du nerf de la vrille du ptéra qui était op), mais là, on tue tout un pan de possibilité, parce que perso, avant javais envie de tame du tapejara pour la repro, bah là, je vais pas investir des ressources qui seraient plus utiles dans un autre dino. Pareil pour le quetz, on en a un, bah yen aura pas d'autres, bien trop casse couille
Mais faire un nerf aussi gros, comme ça, en disant après coup "oui mais tout les serveurs sont des serveurs de tests" ça veut dire que chez les devs, raf des servs privé et pve.
Ils auraient pu tester la maj auprès de gens, là ils se prennent un gros backlash dans la gueule.
La conso de stam est juste trop abusé, et la speed, genre un quetz tame est plus lent qu'un sauvage et doit se poser aussi vite qu'un ptéra.
Alors certes, yavait besoin d'un nerf, mais d'un de cette ampleur? non je crois pas.
Pour le coté "oui mais ça redonne un interet aux dinos terrestres" le souci des terrestres, qui fait que personne ne s'en sert pour faire des caravanes, cest leur capacité monumentale à se coincer partout. Un rex, oups un rocher aussi gros que la plante de ses pieds le bloque. Colonne de sarco? oups, si tu passes dans l'eau, les autres prennent du retard et tu les perds si tu sors de leur champ de vision (ils suivent mal).
Spino? cest bien, mais pareil que les sarcos, la vitesse dans la flotte est plus rapide, donc si ta un passage terre/mer, tes certain d'en perdre un.
Rhino? le moindre caillou stoppe net ta charge.
Mammouth? bronto? cest bien, mais ça se traine bien aussi.
j'en passe et des meilleurs. Alors certes, oui yavait besoin d'un nerf (je suis particulierement content du nerf de la vrille du ptéra qui était op), mais là, on tue tout un pan de possibilité, parce que perso, avant javais envie de tame du tapejara pour la repro, bah là, je vais pas investir des ressources qui seraient plus utiles dans un autre dino. Pareil pour le quetz, on en a un, bah yen aura pas d'autres, bien trop casse couille
Galzra87- Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2017
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